Circonscription d’Aulnay 1

Tél : 01 48 66 81 63
Fax : 01 48 68 81 76

Ressources pluridisciplinaires

Ce service s’adresse à tous les enseignants du premier et du second degré et leurs élèves. Il rassemble des ressources pédagogiques structurées avec de grands établissements publics à caractère culturel et scientifique.

Les banques de ressources numériques pour l’École (BRNE) concernent des contenus et services associés couvrant les cycles 3 et 4 pour 5 enseignements disciplinaires : Français, Mathématiques, Histoire Géographie, Sciences, Langues vivantes étrangères (anglais, allemand, espagnol).

Découvrez sur Les fondamentaux plus de 400 films d’animation pour apprendre, de façon ludique, les notions fondamentales de l’école élémentaire en français, mathématiques, sciences, technologie, enseignement moral et civique.

DANECreteil

Directeur de publication :
dirpub
Hébergement :